maison
 
 
 
Sunrise inoxydable Pvt. Ltd est la société phare du groupe Sunrise, qui est un groupe bien diversifié dans l'industrie en acier inoxydable. Groupe Sunrise dès sa création et tout au long des 40 dernières années s'est aventuré dans la fabrication de divers produits en acier inoxydable sur les marchés intérieur et international. Visionnaire par excellence M. Mahesh Shah avait commencé la façon d'affaires de retour dans les années soixante-dix ont suivi par la deuxième génération.
Au cours de la dernière décennie "SSPL" a été de plus en plus une vitesse folle ayant plus de 1200 employés et élargir la base clientèle pour atteindre un chiffre d'affaires de 29 millions d'USD par an et le groupe retourne près de 100 millions USD. Plans, sur l'enclume pour atteindre des ventes ciblées de 160 millions de dollars d'ici 2014.
Fidèle à son groupe de commerce en ligne Sunrise a une «nouvelle ère en acier inoxydable" par en arrière intégrant pour former un état ​​de l'usine de fabrication d'art pour l'acier inoxydable soudé et homogène tuyaux et tubes. Dans un court laps de temps "SSPL", a pu agacer beaucoup dans l'industrie de tuyaux en acier inoxydable avec les normes de qualité sans compromis, une livraison rapide et de prix agressive, qui a catapulated "SSPL" dans une position enviable sur le marché. Et tout cela n'aurait pas été possible sans le soutien de nos employés, partenaires commerciaux et le soutien continu de nos clients. Nous sommes déjà un fournisseur régulier de nombreuses entreprises renommées dans les industries du secteur de base comme: -
Oil & Gas, Raffineries et pétrochimie, chimie et les engrais, de ciment, de l'ingénierie, la construction, le sucre, nucléaire et de papier thermique et pâte à papier, la construction navale, etc
Notre attitude intransigeante envers la qualité nous a valu tant convoité DIN EN ISO 9001-2008, ISO 14001-2004, OHSAS 18001-2007 & Certifications PED
Notre gamme de produits comprend: -
Tubes en acier inoxydable ou les tubes
En acier inoxydable carré tuyaux ou tubes
Inoxydable rectangulaire en acier tuyaux ou tubes
En soudés et sans soudure
 
 Select Language
:
  English  
 
Copyright © Sunrise Stainless Pvt.Ltd. 2012
Designed & Developed By Advedha Communication

Home
 
 
 
Sunrise Stainless Pvt. Ltd. Is the flagship company of Sunrise group, which is a well diversified group in stainless steel industry. Sunrise group right from inception and throughout last 40 years has ventured into manufacturing of varied Stainless Steel products in Domestic & International markets. Visionary par excellence Mr. Mahesh Shah had started the business way back in the early seventies followed by the second generation.
During the last decade “SSPL” has been growing in a scorching pace having more than 1200 employees and widening customer base to reach a turn over of 29 million USD per annum & group turn over around 100 million USD . Plans, on the Anvil to achieve the targeted sales of 160 million USD by 2014.
True to its business line Sunrise Group brought a “ New era in stainless steel” by backward integrating to form a state-of-the art manufacturing plant for Stainless Steel welded & seamless pipes & tubes. Within a short span of time “ SSPL” have ruffled many feathers in the stainless steel pipe industry with uncompromising quality standards, timely delivery and aggressive pricing, which has catapulated “ SSPL” into a enviable position in the market. And all this wouldn't have been possible without the support of our employees, business partners and continued support from our customers. We are already a regular supplier to many renowned companies in core sector industries like:-
Oil & Gas, Refineries & Petrochemicals, Chemical & Fertilisers, Cement, Engineering, Construction, Sugar, Nuclear & Thermal Paper & Pulp, Ship Building etc.
Our uncompromising attitude towards quality has earned us coveted DIN EN ISO 9001-2008, ISO 14001-2004, OHSAS 18001-2007 & PED Certifications
Our Product range comprises of:-
Stainless steel pipes / tubes
Stainless steel square pipes / tubes
Stainless steel rectangular pipes / tubes
In welded and seamless
 
 Select Language
:
  English  
 
Copyright © Sunrise Stainless Pvt.Ltd. 2012
Designed & Developed By Advedha Communication