maison
 
 
 
Sunrise Stainless Pvt. Ltd
Sunrise inoxydable Pvt. Ltd est la société phare du groupe Sunrise, qui est un groupe bien diversifié dans l'industrie en acier inoxydable. Groupe Sunrise dès sa création et tout au long des 40 dernières années s'est aventuré dans la fabrication de divers produits en acier inoxydable sur les marchés intérieur et international.
Dans un court laps de temps "SSPL", a pu agacer beaucoup dans l'industrie de tuyaux en acier inoxydable avec les normes de qualité sans compromis, une livraison rapide et de prix agressive, qui a catapulated "SSPL" dans une position enviable sur le marché. Et tout cela n'aurait pas été possible sans le soutien de nos employés, partenaires commerciaux et le soutien continu de nos clients. Nous sommes déjà un fournisseur régulier à de nombreuses sociétés dans les industries du secteur renommé de base
 
Shah Foils Ltd.
Shah Feuilles Ltd créée en l'an 1975 en tant que commerçant et est entré en à l'existence en l'an 1999 comme une unité conçue pour bobines fabricant d'acier inoxydable, des feuilles, et les bandes.
Shah Feuilles Ltd est situé dans la zone industrielle de Santej (KALOL) de Gandhi Nagar district, dans l'état du Gujarat en Inde occidentale.
Shah Feuilles Ltd a augmenté pour devenir l'un des plus grands fabricants de bobines d'acier inoxydable, feuilles, bandes et en Inde. Il a bien équipé et machines de pointe occupée par l'équipe professionnelle de techniciens et d'ouvriers habiles pour offrir le meilleur produit de qualité à la hauteur des normes internationales avec le prix raisonnable de vendre dans le monde entier.
CAPACITÉ DE PRODUCTION
Shah Feuilles Ltd est équipé de toutes les ressources nécessaires pour fabriquer 4500MT par mois de laminés à froid bobines en acier inoxydable, des feuilles. Bandes et avec une capacité installée de 48000MT par an.
 
Sunrise Tradewings Pvt. Ltd. (STWPL)
Tradewings Sunrise établies en 2009 est née de l'intégration de l'avant du groupe Sunrise, afin d'élargir son portefeuille de produits et de la restauration aux besoins du marché en perpétuelle expansion. Aujourd'hui STWPL est une grande maison puissance commerciale au chiffre d'affaires annuel de 12 millions de dollars, principalement dans le commerce de divers produits tubulaires en acier inoxydable et plat comme tubes sans soudure et tubes, fils, barres, tôles, plaques et de bobines. nous avons d'excellents réseau d'approvisionnement s'étend à travers le monde pour chercher, source de la matière comme l'exigence du client et de fournir les meilleurs produits de qualité à la plupart des tarifs compétitifs.
 
Stainless Fabrica
UNE DIVISION INOXYDABLE ARCHITECTURAL DE SUNRISE GROUP
Nous nous présentons comme une entreprise qui a été la fabrication de produits en acier inoxydable pour plus d'une décennie et qui se spécialise dans les systèmes de garde-corps et main courante. Fabrica a toujours aspiré à créer des dessins qui sont esthétiquement attrayants dans le même temps son fonctionnel, ce qui est évident dans ses systèmes modulaires. Nos designs sont un système unique de composants standard modulaires qui assure sur la fabrication du site et le soudage. Étant donné que les composants sont conçus pour accueillir diverses sur les conditions du site, le montage des produits sur le site devient très simple. Notre usine possède des machines modernes qui sont dûment modifié pour répondre aux besoins.
 
 Select Language
:
  English  
 
Copyright © Sunrise Stainless Pvt.Ltd. 2012
Designed & Developed By Advedha Communication

Home
 
 
 
Sunrise Stainless Pvt. Ltd
Sunrise Stainless Pvt. Ltd. Is the flagship company of Sunrise group, which is a well diversified group in stainless steel industry. Sunrise group right from inception and throughout last 40 years has ventured into manufacturing of varied Stainless Steel products in Domestic & International markets.
Within a short span of time “ SSPL” have ruffled many feathers in the stainless steel pipe industry with uncompromising quality standards, timely delivery and aggressive pricing, which has catapulated “ SSPL” into a enviable position in the market. And all this wouldn't have been possible without the support of our employees, business partners and continued support from our customers. We are already a regular supplier to many reknowned companies in core sector industries
 
Shah Foils Ltd.
Shah Foils Ltd. established in the year 1975 as trader and came in to existence in the year 1999 as a unit designed to manufacturer stainless steel coils, sheet, & strips.
Shah Foils Ltd. is located in the industrial area of Santej (Kalol) of Gandhi Nagar district, in the state of Gujarat in Western India.
Shah Foils Ltd has risen to become one of the largest manufacturers of stainless steel coils, sheets, and strips in India. It has well equipped and advanced machines manned by professional team of technicians and skillful workers to deliver best quality product on par with international standards with reasonable price to sell all over the globe.
PRODUCTION CAPACITY
Shah Foils Ltd. is equipped with all the resources to manufacture 4500MT per month of cold rolled stainless steel coils, sheets. & Strips with installed capacity of 48000MT per year.
 
Sunrise Tradewings Pvt. Ltd. (STWPL)
Sunrise Tradewings established in 2009 was born out of the forward integration of Sunrise Group, to widen its product portfolio and catering to the ever expanding market needs. Today STWPL is large trading power house with annual turnover of 12 million USD, primarily into trading of various stainless steel tubular and flat products like seamless pipes/tubes, wires, bars, sheets, plates and coils. we have excellent sourcing network spanned across the globe to seek, source the material as per customer requirement and supply the best quality products at most competitive rates.
 
Stainless Fabrica
A STAINLESS ARCHITECTURAL DIVISION FROM SUNRISE GROUP
We present ourselves as a firm that has been manufacturing Stainless Steel Products for over a decade and that specializes in Balustrades & Hand rail systems. Fabrica has always aspired to create designs that are aesthetically appealing at the same time functionally sound, which is obvious in its modular systems. Our designs are a unique system of standard modular components which ensures on site fabrication and welding. Since the components are engineered to accommodate various on site conditions, the mounting of the products at site becomes very simple. Our plant possesses modern machinery which are duly modified to suit the needs.
 
 Select Language
:
  English  
 
Copyright © Sunrise Stainless Pvt.Ltd. 2012
Designed & Developed By Advedha Communication